Vous êtes ici : Accueil > Nos produits > ATOMUFFLER by Allied Witan > Principes

Principes

Les silencieux ALLIED WITAN ALWITCO

Conçus pour le contrôle des bruits et sur le principe d'arrêter le bruit avant sa création.
The Allied Witan Atomuffler design for Noise Control

Agrandir

Ils détruisent l'effet de souffle d'air assourdissant et vous prémunissent complètement contre le bruit dû aux échappements - avant même qu'il ne se crée. En laissant l'air s'écouler en vagues, l'effet de souffle est complètement anéanti par division du débit en vagues qui reviennent à contre-courant. Ceci est le principe utilisé dans la technique des silencieux d'échappement ALLIED WITAN pour le contrôle du bruit, sans avoir besoin de chicane ni d'écran.


Lorsque l'air entre dans le silencieux ALWITCO, avec une très grande vélocité, le débit est divisé en de multiples vagues de son par le déflecteur, puis entre dans la chambre d'expansion où l'air rebondit librement et vient en collision avec les vagues d'air en retour de force égale, générées par le fond du silencieux, et ce, en un point prédéterminé lors de la conception de l'appareil.


Une fois que la réduction efficace de la vélocité de l'air a été réalisée, l'air est tranquillement dispersé au travers de l'importante surface du disséminateur et traverse la grille perforée du silencieux ALWITCO..... libéré du bruit, avec un impact négligeable sur le rendement des appareils et avec une complète protection du personnel contre les dangers générés par le bruit.


Avec une intensité de son atténuée de l'ordre de 10 puissance 4, valeur authentifiée par les ingénieurs du son qualifiés, les silencieux ALLIED WITAN réduisent le bruit en dessous des valeurs légales.